lundi 9 février 2015

Fashion is a leopard

Il faut que je me confesse, il faut que je vous dise... J'ai craqué. Craqué à quoi? Et bien je vais vous le dire. Je me suis toujours promis de ne jamais tomber dans le cliché de la fille super à la mode, à la pointe de la dernière tendance. Vous savez, la fille qui a toujours les fringues que l'on voit dans les magazines, les fringues que l'on voit partout sur tout le monde au même moment en quelque sorte ... On a tous une copine comme ça, je crois.

Bref, une après-midi, je passais en vitesse dans un centre commercial, à la recherche d'une nouvelle crème hydratante quand mes yeux se sont arrêtés sur la vitrine de Promod. Promod, je n'y vais jamais. Le pourquoi du comment je me suis retrouvée, à la seconde d'après à la caisse, en train de m'acheter un pantalon restera un grand mystère ! Vous allez me dire : Il est où le soucis ? Et bien, ce pantalon, quand je me suis regardée dans le miroir avec, mon cerveau à tout de suite eu très envie de le porter avec des stan smith noires, que j'avais vu vite fait juste avant sur internet.

Et bien aujourd'hui, cette copine, c'est moi. Et je vais vous dire une chose, je ne regrette pas le moins du monde ! D'ailleurs, des petites sœurs blanches viendront sûrement lui tenir compagnie prochainement... Affaire à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire