mardi 24 février 2015

Things we love

A la seconde où j'ai aperçue le carton Birchbox dans les mains de ma douce maman, mon cœur s'est emballé, et en deux secondes, je suis redevenue la petite fille que j'étais il y a quelques années. Je sautille, je vacille, je me trémousse... Vous voyez de quoi je parle! Et à chaque nouvelle box, c'est la même chose. 
Birchbox et moi, c'est une histoire d'amour qui dure depuis le tout début. J'ai bien essayé de m'en défaire et d'aller voir ce que font les concurrents ou de faire des pauses dans mon abonnement, pour faire des économies. Mais non, il n'y a rien à faire, je reviens à chaque fois, et à chaque retrouvailles, je les aimes plus encore. 
Ce mois si, le design des boxs est vraiment très réussi, exactement ce que j'aime! (En plus j'adore quand il y a un joli design car elles se transforment en boites de rangements et c'est trop beauuu.)


Concernant les produits, la qualité est là encore une fois et les odeurs sont dingues.

Gros coup de coeur pour le soin cheveux Beauty Protector"Protect&Detangle" qui en plus d'avoir une odeur addictive, tient réellement ses promesses. Je vous le conseille, si comme moi, vous êtes une maniaque capillaire toujours à la recherche, DU produit qui vous fera une chevelure de déesse. 

Le lait pour le corps au lait est au miel Burt's Bees est génial niveau odeur également, il hydrate bien et rend la peau souple et douce.

Le masque « Glycolactic masque eclat peau neuve » de Ren  me faisait assez peur au début, car j'ai lu sur la petite fiche dans la box et sur le site Birchbox, qu'il ne convenait pas aux peaux sensibles et comment vous dire... ma peau est très caractérielle. J'ai quand même eu envie de l'essayer, et lorsque je l'ai appliqué, la texture me faisait penser à du miel. C'était assez dégoutant déroutant ! Une fois le temps de pose terminé, direction la salle de bain pour le rincer où je croise ma petite sœur qui me jette un regard de biche affolée : J'avais la tête rouge écarlate. Quelqu'un peut me dire si c'est normal ? Bon, à part ça, ma peau était super douce et zéro sensation de picotement !

Pour le crayon Lollipops Make-up, j'en avais déjà un et je l'adore. La couleur est intense, il s'applique et tient très bien. Un super produit!

Quant au Lip Lacquer de Modelco, c'est ma mère qui l'a utilisé (je suis plutôt branché rouge à lèvres mat) et elle l'a trouvé collant. Merci Maman. Moi, je le trouvais joli sur ses lèvres. 

Et vous, êtes vous une Birchbox addict ?
Bisous!


2 commentaires:

  1. C'est vrai, les boîtes sont toutes jolies !
    Et la guirlande, c'est toi qui l'a faite ? L'est belleee :)

    Alors moi je ne connais pas très bien la Birchbox mais le concept d'échantillons est une bonne idée. Ca évite de gaspiller un produit qui ne nous conviendrait pas ! Le lait pour le corps a l'air pas mal, j'ai regardé la compo ^^

    Bisous
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la guirlande chez Maison du monde :)
      Oui, la compo du lait pour le corps est pas mal, Burt's bees est une marque assez clean!

      Bisous Marine et merci pour ton commentaire <3

      Supprimer